APPEL D’OFFRES

A propos de LOYOC

Local Youth Corner Cameroon (LOYOC) est une organisation nationale, non gouvernementale et à but non lucratif dirigée par des jeunes (âgés de 15 à 35 ans), créée en 2002 et enregistrée en 2004. Notre objectif est de promouvoir l’autonomisation des jeunes (hommes et femmes) dans le domaine de la consolidation de la paix, ainsi que la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent et le développement durable. LOYOC a été créé en réponse à l’augmentation des défis sociopolitiques et économiques auxquels les jeunes sont confrontés, tels que le chômage, la mauvaise gouvernance, la violence sexiste, le manque d’éducation de qualité, la pauvreté, la corruption, le mauvais système de justice sociale et l’exclusion des processus décisionnels. Depuis lors, notre impact aux niveaux national et international est énorme. 

Le service: 

Local Youth Corner Cameroon LOYOC recherche des fournisseurs réputés pour du matériel de jardinage, du matériel d’élevage, du matériel de cuisine, du matériel informatique, du matériel d’extraction de pétrole, du matériel de salon de coiffure pour hommes, du matériel de fabrication de savon/détergent, du matériel de broyage, basés au Cameroun.

Critères d’éligibilité :

  1. Les fournisseurs sont tenus de répondre aux critères suivants afin de pouvoir soumettre une offre.
  • Doit avoir une structure établie et enregistrée au Cameroun.
  • Doit être en mesure de fournir les équipements suivants : Matériel de jardinage, Matériel d’élevage d’animaux, Matériel de cuisine, Matériel informatique, Matériel d’extraction de pétrole, Matériel de salon de coiffure pour hommes, Matériel de fabrication de savon/détergent, Appareils de broyage, basé au Cameroun.
  • Le soumissionnaire doit être un fournisseur/prestataire de services autorisé pour les articles cités et doit soumettre les documents/certificats pertinents.
  • Il doit avoir de l’expérience dans la fourniture de ce type de matériel et devra fournir des détails sur les fournitures précédentes.
  • Doit fournir tous les documents pertinents requis, tels que la TVA et les autres taxes (le cas échéant).
  • Doit être ponctuel et conscient du temps.

Exigences de soumission

  1. Certification de l’enregistrement de l’établissement
  • Certificat de paiement des taxes
  • Certificat d’autorisation de l’entreprise
  • Détail de l’expérience professionnelle
  • Devis reflétant le taux et d’autres informations pertinentes concernant le service de fourniture.

Les offres peuvent être envoyées par e-mail ou sur papier au siège du Local Youth corner Cameroun situé à Biyem – Assi – Acacia – Yaoundé dans une enveloppe scellée adressée au Directeur de la Logistique et des Achats.

Les offres doivent être envoyées au plus tard le 30 Avril 2022 à 17 heures à info@loyocameroon.org CC ngunaah@loyocameroon.org ou en personne dans notre bureau situe a Accacia derriere MTN Cameroon. par téléphone au 673593537.

Pour toute information complémentaire concernant cette offre, veuillez vous référer par téléphone au numero 6750 90 62 56

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Open chat
Chat with us on WhatsApp
Hello
Can we help you?